C'est toujours un plaisir de confier son vélo à Philippe!
Un travail soigné qui respecte les demandes et le cadre financier que l'on se fixe ensemble au départ.
Un passionné qui permet de faire avancer les pistes d'améliorations du vélo.
Merci à lui pour le travail réalisé, malgré les embuches!
De vrais professionnels.
Réglage de mes cales de chaussures de vėlo au millimètre prêt, grâce à un appareil laser très précis ,à des tarifs plus qu'abordable .
Une grosse différence par rapport à mes réglages perso.
Conseils pour l'achat et la fixation d'un porte bidon derrière ma selle;
Depuis ,mes bidons ne tombent plus.
Conseils, tarifs,amabilité ,je recommande cet établissement !!
Une expérience humaine hors du commun ! Un conseil précis et une chaleur humaine très bienvenue. Le lieu de prête bien aux enfants et les propositions de vélos aussi. Je recommande vivement et pense revenir ou conseiller le lieu les yeux fermés !
Arrivé à 16h30 à Arbois lors d'un voyage en vélo. Les 2 plus grands pignons ne passaient plus. Ils acceptent de me dépanner et de me prêter un vélo pour revenir au camping. J'ai pu continuer mon voyage, merci !
Vente des vélos à la chaîne, sans être totalement à l'écoute du client. Le vélo lambda sans personnalisation se vend bien mais dès qu'on demande un truc "en plus", on voit bien qu'on dérange. Je comprends la surcharge actuelle du marché cycliste mais cela n'excuse pas une vente moyenne.
Les collaborateurs de l'atelier ont été désagréable et n'ont pas fait ce que je leur ai demandé et ont bien montré que je les embêtais avec mes requêtes pourtant pas bien sorcier.
Avec mon Bakfiets j'ai fait près de deux heures de routes pour une révision et j'ai été traitée comme la cliente chiante du jour avec un service à moitié délivré.
Je ne suis pas satisfaite de ce vélociste qui se repose un peu trop sur sa réputation et ne soigne pas assez ses clients.
très bon accueil , je remercie le gentil propriétaire
d avoir preté un super vélo a mon petit fils pendant le dépannage du sien ! si on doit acheter un vélo, ca sera dans cette boutique