Commander un vtt vae cube modèle 2025 livrable que pour le printemps prochain mais grâce à leurs contacts j'ai pu l'avoir juste avant Noël (un beau cadeau). Merci à l'équipe Mondovelo Challans.
Notre virée cyclotouristique a bien failli s'arrêter prématurément, il y a un quinzaine de jours, un porte-bagages déficient. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa réactivité, un samedi après-midi, vive le commerce indépendant !
Super réactivité , très satisfait par le diagnostic, et la réparation faite par ce passionné par son métier qu'il vous explique tout en faisant la réparation/entretien.
Un grand merci pour ce dépannage express qui va me permettre de faire ma sortie VTT pendant les prochains jours de beau temps annoncés.
Accueil très sympathique, sérieux et professionnel.
Mon vélo et moi avons été très bien accueillis dans l'heure qui suivait mon appel téléphonique. J'y ai trouvé un super service d'accueil, de réparation et de conseil avec des prix très compétitifs. Un commerce de proximité comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement.
Extraordinaire équipe qui a commandé un vélo de la marque Koga devant moi juste pour que je puisse l'essayer sans l'assurance que je l'achète. Et je l'ai finalement acheté et suis super satisfait.
Très serviable et à l'écoute je recommande ce magasin et son équipe pour leur professionnalisme.
Au Top !
Suite à l'achat d'un vélo de route.
Je n'ai pas hésité à faire 300kms pour venir les voir et découvrir ce bel espace de vente.
J'ai découvert une équipe jeune et dynamique.
Je remercie tout particulièrement l'équipe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité malgré l'affluence de ce Samedi, je souligne également leur sens du service et leur professionalisme.
De l'accueil téléphonique, aux conseils jusqu'à la livraison de mon vélo (Super tarif).
Aussi bien pour les bons réglages aux petits oignons et le report de cotes sur le nouveau vélo.
Un sans faute.
Un Grand Merci a Erwan et Benoit.
Je recommande vivement ce spécialiste du vélo.
Bien Sportivement.
Eric V.