Merci beaucoup, mais rien n'a tenu ! Des pièces qu'on trouve pas partout, un service sympa et pas très cher. Mais en ce qui concerne la mécanique (réglages dérailleur, chaine...) j'ai vite été obligé de tout refaire. Du coup mon vélo a été refait deux fois - même la patte de dérailleur a cassé deux fois. Donc attention à réserver aux petits vélos de ville !
Débutant dans la pratique du vélo de route. Le vendeur a su me mettre à l'aise et m'expliquer tous les rouages d'un bon cycliste. Il a pris le temps de faire les réglages adaptés pour moi et n'a pas hésité à prendre son temps.
Sur le vélo ? Aucuns soucis, la réparation est mené à bien et tout roule pour le vélo (sans mauvais jeux de mots). Néanmoins.. les initiatives prises sans demander l’avis du propriétaire font monter les tarifs et, assumer ces derniers quand on est étudiant et qu’on trime comme un sagouin à l’usine est compliqué. J’aimerais que la question soit posée au propriétaire du vélo avant que la pièce soit changé. Deux fois de suite que la problématique se pose, deux fois que 200€ partent dans les réglages de la bicyclette.
À vous de voir.
Super magasin et atelier patron à l'écoute et disponible cyclistes du coin n' allez plus dans les grandes chaînes du sport place du vélo vous ne serez pas dessus et les prix sont très raisonnable sont très r sont sont très tresrai
Ne pas y aller ! Le personnel sur place essaie de faire de son mieux, mais la direction est horrible et contredit son personnel. Évidement, l'opération aurait pris peut être un peu de temps, mais le mécano avait accepté sans problème de la faire... jusqu'à ce que le patron m'appelle le lendemain pour me dire qu'ils ne sont pas équipé ! Obligé de ramener le vélo chez moi pour l'amener chez un autre spécialiste qui n'a fait aucun problème.
Merci à Mondovélo, super commerçant, plein de conseils pour mon achat.
J'ai même été livrée à domicile pour mon vélo électrique, et encore des conseils d'utilisations cela m'a évité de louer un véhicule pour aller le chercher ou investir dans un porte vélo encore merci à Mondovélo.